Rennes School of Business
Présentation
Référent projet
Recruter un maximum d'étudiants sur le marché latino-américain
Nous avons collaboré étroitement avec l’école de commerce Rennes School of Business pour élaborer et mettre en œuvre une stratégie efficace pour recruter de nouveaux étudiants en Amérique du Sud. Pour y arriver, nous avons utilisé le réseau Méta ainsi que l’image de l’influenceuse sud américaine prénommée Ximena.
Grâce à une approche ciblée et personnalisée, nous avons optimisé la visibilité de l’école auprès de la population étudiante sud-américaine, renforçant ainsi sa présence sur les plateformes du réseau méta. Cette collaboration a permis d’accroître la notoriété de l’institution, d’attirer un public diversifié et de favoriser une connexion significative avec les futurs étudiants de la région, contribuant ainsi au rayonnement international de Rennes School of Business.
Notre accompagnement
Objectifs
- Générer des contenus accrocheurs pour attirer l’attention des étudiants sud américains et les inciter à prendre contact avec l’école
- Générer un maximum de contacts avec un budget total de 14 000 € HT
Résultats
- 34 % de Hook Rate constaté sur les contenus créatifs (> aux 20 % recommandés)
- Un Hold Rate de 20 % sur les créas sponsorisées durant la campagne (> aux 8 à 12 % recommandés)
- 1 219 contacts générés pour un CPL de 11,48 €
Laurène Zambaux
Depuis trois ans, l’agence Héroï est un partenaire clé dans notre stratégie d’acquisition d’étudiants à l’international. Leur expertise et leur adaptabilité nous ont permis d’atteindre d’excellents résultats et de cibler avec précision les profils que nous recherchions. Je recommande vivement Héroï !